exemple allocution conférence de presse

Donc, le défi, avec les conditions de financement actuelles, la plus grande part de la dette non concessionnelle qui soulève, et certains risques de renversement liés à l`évolution des conditions financières, est de continuer à avoir un bon équilibre dans les pays entre essayer de répondre à ces grandes l`infrastructure et le maintien d`une viabilité de la dette très durement combattue. Si la question est légitime, mais vous ne connaissez pas la réponse, il est normal de faire appel à quelqu`un d`autre de votre groupe qui pourrait savoir, ou de vérifier la réponse et de revenir à ce journaliste plus tard. Sur les retombées de la Chine et les retombées liées à leurs prêts, dans les perspectives économiques mondiales, il ya des discussions sur les retombées de la Chine en général, et aussi regarder une gamme de différentes régions, y compris l`Afrique. Donc, nous devrions nous attendre à une amélioration de tous ces facteurs. Si vous examinez la consolidation fiscale, vous observez un certain nombre de choses. Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur ce front, mais nous commençons peut-être à voir les premiers signes que cette amélioration significative de la confiance et des taux d`intérêt est de trouver son chemin à travers l`économie. Cependant, en novembre de l`année dernière, j`ai également mis en garde contre les gens pensant que le programme OMT est la réponse à tous les problèmes dans le monde. Question: après la réunion de la mi-juillet, vous avez publié un communiqué modifiant les règles relatives aux sûretés. Ils sont originaires de pays différents, ils sont des migrants dans mon pays, et le Portugal est un pays relativement pauvre dans le contexte de l`Union européenne. Si personne ne demande, alors probablement personne ne veut savoir et la presse ne se présente pas à votre conférence de presse.

Elle est principalement concentrée dans les économies avancées et quelques pays émergents d`importance systémique. Gardez cela à l`esprit: nous n`avons pas atteint la limite zéro. QuestionER: vous avez vu beaucoup de discussions sur ce que signifie exactement l`espace fiscal. Est-ce très sensé à un moment où le ratio de la dette au PIB est assez élevé, et à un moment où certaines dettes du secteur privé, en particulier la dette des consommateurs, est également assez élevé. Et donc la migration est né cessaire. Peut. Question: J`ai deux questions sur la publication du procès-verbal. Mme Pattillo: au Nigéria, comme vous l`avez dit, la situation est très difficile en ce moment, l`économie étant en récession, et la situation budgétaire s`est détériorée l`an dernier au retour de l`effondrement des cours du pétrole, alors que les niveaux de dépenses étaient maintenus stables. Ensuite, vous avez un cas pour une réduction progressive et lente des ratios de la dette publique au PIB. Et, en effet, non seulement d`assister à la souffrance des gens, mais aussi d`apprendre [sur] le courage extraordinaire, la résilience et la capacité de générer définitivement l`espoir des réfugiés est quelque chose qui a changé ma perspective du monde et, dans une large mesure, changé ma vie.

Vous comprenez bien sûr qu`il y avait un peu de tension entre les différentes questions que vous avez posées. Il est absolument crucial que les appels humanitaires soient entièrement financés et que la solidarité internationale soit exprimée en ce qui concerne les réfugiés, sans oublier que 80% des réfugiés dans le monde vivent dans le monde en développement. Un an après votre discours à Londres, qui a certainement été un tournant dans la crise, pourriez-vous nous dire où nous en sommes actuellement dans la crise? Ostry, Goly et Espinoza papier, ils reproduisent fondamentalement le résultat très bien connu dans la littérature qui pointe vers les ratios d`endettement après une marche aléatoire, un processus stationnaire. En ce qui concerne l`analyse monétaire, l`argent sous-jacent et, en particulier, la croissance du crédit est restée modérée en juin. Permettez-moi maintenant d`expliquer plus en détail notre évaluation, en commençant par l`analyse économique.