Modèle plan de com

Ce modèle d`affaires est généralement moins risqué que les 2 précédents (et donc moins rentables) que le niveau d`investissement requis peut être minime. 5) pratique guidée – a lieu après l`instruction a été modélisé, puis vérifié pour la compréhension pour s`assurer que les élèves ont le droit! La question ici est peut-ils répliquer ce que vous voulez qu`ils fassent correctement? Les étudiants ont la possibilité d`appliquer ou de pratiquer ce qu`ils viennent d`apprendre et de recevoir des commentaires immédiats à chaque niveau. 4. peu après (peut-être au cours du mois suivant) assigner des planificateurs pour évaluer le fonctionnement interne de l`organisation et, par conséquent, de suggérer une liste des forces et des faiblesses de l`organisation. Le modèle Hunter a un certain nombre d`avantages, et un nombre égal d`inconvénients. Par exemple, c`est un grand modèle de forage et de pratique. Le modèle est un excellent pour le contenu ou les processus qui bénéficient de beaucoup de répétition. À cet égard, il est plus facilement adapté aux leçons qui soulignent le niveau inférieur de la taxonomie révisée de Bloom – se souvenir (connaissance), compréhension (compréhension), et application (application). Dans les principales parties du modèle-obtenir les étudiants prêts à apprendre, l`instruction et la vérification de la compréhension, et la pratique indépendante-il ya fondamentalement 7 étapes et ceux-ci sont énumérés ci-dessous.

Les étapes dans les parties de début et de fin peuvent être variées et modifiées dans l`ordre, la portion au milieu ne doit pas être changée. L`apprentissage est augmenté par la répétition, et comme indiqué plus tôt, l`apprentissage de nouvelles choses établit des voies neuronales de sorte que chaque fois qu`une compétence est pratiquée la voie est renforcée. Ainsi, si quelque chose est appris incorrectement ou mal appris, l`apprenant doit d`abord éradiquer ce qui a été faux ou mal fait en réapprenant le matériel ou la compétence correctement. Le modèle de Hunter est conçu pour minimiser les événements de désapprentissage en premier lieu. Un bon exemple du processus de l`ennui de l`inapprentissage serait un swing de golf ou une position qui est incorrecte, ou un swing de tennis qui est inefficace. Il faut deux fois plus de temps pour substituer une bonne forme pour mauvais que les réponses physiques enracinées ont tendance à être profondément enracinée en raison de la pratique fréquente. Un autre exemple courant peut être lorsque la position des objets fréquemment utilisés dans nos environnements est modifiée. Combien de fois revenons-nous à l`endroit original dans le tiroir ou l`armoire où quelque chose a été stocké avant que nous nous souvenons de la nouvelle position des objets? Souvent, il faut beaucoup de temps pour nous rappeler les nouveaux emplacements des objets communs dans leurs nouveaux endroits. Cette page Web décrit brièvement plusieurs modèles différents de planification stratégique, ainsi que des lignes directrices de base pour le choix de chacun.

Il n`y a pas d`accord étroit entre les experts en matière de planification stratégique quant aux approches qui sont effectivement des «modèles» ou à la façon dont chacun est le mieux mis en œuvre. Le but de cette page Web est de présenter différentes perspectives et options concernant la planification stratégique pour aider les planificateurs à s`assurer que leurs plans sont les plus pertinents, réalistes et flexibles. 4. ensuite, élaborer des plans d`action qui précisent qui va faire quoi et par quand atteindre chaque objectif. Ce document n`inclut pas de descriptions détaillées et d`instructions pour la mise en œuvre de chaque modèle. Ceux-ci sont disponibles dans les articles et les livres référencés dans le thème «tout sur la planification stratégique» dans la bibliothèque de gestion libre à managementhelp.org. Le service des plans peut être contacté par téléphone au (800) 435-9262, poste