Modele tatouage guerrier japonais

Les tatouages samouraïs sont très fréquents chez les japonais, et ils ne sont devenus que récemment plus fréquents dans d`autres cultures. Ils sont très bien détaillés, comme il est avec toutes les choses japonaises, et ils ont tendance à devenir grand. En conséquence, ils sont principalement portés sur l`épaule, le dos, la poitrine et parfois l`avant-bras. Nous avons également recueilli 28 meilleurs tatouages de Geisha que vous voudrez peut-être jeter un oeil à si vous aimez l`art japonais. Quand il s`agit de tatouages traditionnels japonais, aucun ne peut être plus symbolique que le tatouage samouraï. Ils ont été un choix populaire depuis de nombreuses années au Japon. Mais avec leur popularité croissante dans les cultures occidentales, ils peuvent maintenant être trouvés partout dans le monde. En ce jour et l`âge, ils sont portés par les hommes et les femmes semblables. Traditionnellement, cependant, ils symbolisent la masculinité. Il ya une variété de façons différentes, ils peuvent être conçus et ils peuvent détenir une valeur symbolique élevée pour ceux qui portent un tel tatouage. Même les femmes obtiennent des tatouages de samouraï. Si je suis né japonais, je remplirais probablement mon corps de l`art riche et traditionnel du Japon comme cette femme l`a fait. Les samouraïs habitaient selon «la voie du guerrier» ou Bushido – ils «estimaient que le chemin du guerrier était un honneur, mettant l`accent sur le devoir envers son maître et la loyauté à la mort» [1].

Ils portaient 2 épées – un grand Katana et un Assistant. Ces lames étaient des signes d`une grande autorité et il y avait tout à fait certaines règles ce qu`un samouraï aurait besoin de faire avec eux à différentes occasions (lors de la visite de la place d`un ami ou d`un bastion des ennemis, par exemple). Elle a également fait l`objet d`une compréhension mutuelle selon laquelle, sauf dans certaines circonstances très précises, le propriétaire aurait pu les utiliser avec une créature vivante qu`il n`aimerait pas (même en ce moment même et pas en général). Katana est extrêmement pointu de sorte qu`il coupe les bûches et les têtes et les membres aussi bien. En bref, il n`était pas facile d`être un samouraï. Peut-être que c`était seulement plus difficile d`être un méchant de leur… Puisque les tatouages de samouraï sont associés à la culture du Japon, ils sont souvent conçus avec divers symboles de la culture japonaise. Habituellement, ils sont représentés avec leur Katana, qui est un type spécifique d`épée.

Ils sont associés à la fleur de cerisier, qui est en fait un symbole du samouraï japonais. En raison de cela, les tatouages samouraïs incluent souvent des fleurs de fleur de cerisier. Il y a plusieurs autres symboles et éléments que vous pouvez dépeindre avec vos samouraïs, comme les dragons, les Geisha, les Koi, les Yin-Yang ou les Tigres. Ils peuvent également inclure kanji, (écriture japonaise à l`aide de caractères chinois). Ils peuvent être faits dans une variété de tailles différentes et encré presque n`importe où sur le corps. Cependant, les gens choisissent le plus souvent de les avoir sur leurs bras ou à l`arrière. Ils sont principalement favorisés par les hommes, mais même les femmes peuvent les avoir encré. L`objectif principal de l`art japonais samouraï est de représenter l`honneur et le respect de la famille, de la culture, de la tradition et du code de conduite spécial que les Bushido fixent.

Symboliquement, ces tatouages rappellent au porteur les choses qui sont sacrées pour les samurais et les incorporent tous dans leur vie.